17 février 2007

Snowday in DC




6 Comments:

Anonymous ChroniquesDC said...

ChroniquesDC – 1ere saison – 2e partie – episode # 13

Washington DC et la cote Est des Etats-Unis sont paralyses depuis quelques jours. La neige recouvre routes et voies de communication, le Potomac gele et toutes les ecoles sont fermees. L’hiver a tarde a venir mais il est bel et bien de retour et ses effets se font sentir : les autorites americaines debordees mettent en œuvre des mesures d’urgence et accordent des snowdays a tour de bras.

11:20 AM  
Anonymous Anonyme said...

Il me semble que la rigeur s'impose ici.
Précision : à DC il n'y a pas eu de snowday officiel.
Mardi le gouvernement fédéral à accordé à ses agents le droit de partir à 14h et mercredi le droit d'arriver au travail avec 2 heures de retard.
Les écoles de DC (contrairement à ces bouseux de la Virginie et du Maryland) sont restées ouvertes toute la semaine avec les aménagements d'horaire cités ci-dessus.
Merci de votre attention.
Aurélie (l'autre).

12:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

La plupart des cadres sont au forfait jour et non au 35h !

6:32 AM  
Blogger Adrienintheusa said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

7:32 AM  
Anonymous ChroniquesDC said...

Cher anonyme (pas si anonyme que ca grace a Big Brother Internet),

Merci pour ton commentaire et toute l attention portee a notre post.

Nous tenons cependant a preciser que dans le cadre de nos reportages nous requerons l expertise de specialistes. Ici, en l occurence, des experts en droit du travail et des responsables des DRH americains, europeens et francais.

Quelque soit l'accord conclu, les cadres dans les entreprises beneficient des 35h d'une maniere ou d'une autre. Pour plus d'infos sur les cadres et les 35h, veuillez vous referer a :
http://www.35h.travail.gouv.fr/portee_de_main/cadres.html

Merci pour votre attention et votre fidelite,

ChroniquementDC

7:50 AM  
Anonymous Renan said...

yo mais c'est la catastrophe totale le temps à DC!! Ca fait pas genre 1 mois qu'il fait -8°C en permanence (au moins)? Quand je pense que je n'avais jamais pu réellement utiliser mes boots étanches timberland de trappeur canadien auparavant, là ç'aurait été le paradis!! au fait je me suis baigné en Bretagne avant-hier, c'est pas pour chambrer, mais bon, il faut juste être là où il fait beau...
@+

6:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home