10 décembre 2006

Chroniquement votre




10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo bravo bravo ! ! !
C'est mon premier commentaire, je sais je suis à la traine...
Continuez à nous faire vivre ce voyage à travers Chroniques... C'est une bonne surprise à chaque vidéo.

Bravo bravo et encore Bravo

Un Loulou à Paris ... ;)

6:06 AM  
Blogger Unknown said...

Bonjour, c'est Cherry Blossom.
Tout d'abord, j'ai reconnu ton écriture coq. Ensuite, vu la trompe, je pensais qu'il s'agissait d'UN présentateur, mais bon...
Enfin, comment faites vous pour que 12,3 milliards de gens voient vos vidéos alors que tout le monde sait qu'on est que 17 personnes sur Terre? Quel est votre secret?
Cette vidéo correspondantj'imagine à la tr^ve de Noel, j'espère que l'année redémarrera sur les chapeaux de roue, sinon c'est pas grave, je viendrai vous filer un coup de main vers mars pour vos vidéos... Cheers.

1:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nous allons bel et bien continuer à vous faire vivre les Etats-Unis semaine après semaine, en fonction de notre actualité et de nos découvertes.
Cette vidéo correspond à un creux au niveau rushs (notre activité professionnelle principale nous limite pas mal géographiquement), mais de nouvelles videos devraient être publiées avant Noel...
Le tournage, la production et la post-production prennent bien sûr un peu de temps, tout comme les "efforts" graphiques et de programmation. Enfin, les efforts en matière de diffusion ne sont pas négligeables, entre mails et tags appropriés pour assurer la publicité de nos videos.
Pour les plus modernes, un fil RSS est présent sur notre vlog (en bas à droite) et nos chroniques sont téléchargeables sur votre logiciel Itunes ainsi que sur votre Ipod video (pour regarder nos productions le matin dans le métro).

1:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai hate de voir votre video sur la politique americaine... :)
-Amaury

7:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, quel suspense jusqu'à la dernière image, haletant!
et puis j'adore la présentatrice =)
vite, vite donnez nous des nouvelles vidéos c'est chaque fois le bonheur!
Sinon vous pouvez aussi venir me visiter, c'est là: http://celinn.wordpress.com/
Je sais j'ai commencé après la bataille mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas capable de vous rattraper! Attention derrière vous!!!

1:16 PM  
Anonymous Anonyme said...

Yes,
c'est vrai que je ne commente pas beaucoup, je me contente d'apprécier... C'est très réussi et surtout plein de trouvailles qui pallient largement effets numériques et budgets "made in usa".
Je vous embrasse fort et vous souhaite un joyeux Noël
Mike from Nice

3:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Woa, c'est sympa!
Il est trop tard pour Noël, je vous souhaite donc une bonne année pleine de vidéos.
A très vite.

1:10 PM  
Blogger Tristan said...

Ça dort ici !

11:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

salut adrien, c'est manu ton 1er stagiaire à DC.
ces videos sont tout simplement é-nor-mes, continuez!!!

tu vas bien sinon?

à très vite, à te lire, à vous revoir...

E.

2:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour tous ces commentaires.
Nous continuons sous vos hourras!
Tout va bien a DC, au plaisir de vous croiser de ce cote de l'Atlantique tres bientot... ou en Europe!
A+

9:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home