13 novembre 2006

Trick or treat ?



5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Treat !!!
Halloween c'etait il y a quelques jours aux USA.
Meme pas eu peur !
Et vous?

7:44 PM  
Blogger Unknown said...

Salut, celle là je l'attendais je vous avais prévenu, bon ben ça v vous m'avez pas déçu... Les cadrages sont vraiment sympas, ça me rappelle quelqu'un, le montage aussi...Le choix de la musique excellent comme toujours, de même que la balance des blancs (pole nord, mais un peu moins quand même des fois on voit du bleu!). J'ai l'impression de me répéter un peu... Sinon c'est quoi votre caméra? J'aime bien l'aspect vieux film 8mm mais c'est peut être pas voulu?
La dernière fois que j'ai eu peur pour Halloween c'est quand j'ai vu vos faces!!!! (faut bien que je mette une casse sinon mes commentaires sont trop gentils)
La bise

5:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ces compliments! Nous essayons de nous améliorer au fur et à mesure des épisodes. On envisage un passage vers un logiciel de montage pro. La balance des blancs et le grain video resteront inchangés, notre materiel video demeurant un simple appareil numerique. Nous avons néanmoins profité d'un récent déplacement à New York pour gonfler la capacité-mémoire de notre bête de course.
Merci pour ta participation.
Nous attendons avec impatience les commentaires et encouragements de nos autres lecteurs et vlogspectateurs (et hop un mot de plus dans le vocabulaire de ceux qui lisent ces lignes!!). Alors n'hésitez pas (pour vos critiques, passez votre chemin, nos videos sont parfaites!!)

12:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hey salut ! Voici mon premier comment sur votre blog. Bravo, c'est très réussi. La bande son est top moumoute !
@++ bises

8:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

La bande son de ChroniquesDC est en lecture ici : http://chroniquesdc-extra.blogspot.com/2006/10/bo-chroniquesdc.html
Une directrice artistique se charge de choisir chaque semaine la bande son pour agrémenter les images proposées.
Si vous avez des idées ou souhaitez nous soumettre l'une de vos productions maisons n'hésitez pas!
Et bientôt : nos meilleurs film en téléchargement...

10:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home