18 septembre 2006

Couch potato

USA DC Amerique US Etats-Unis Virginie Arlington TV tele CNN MSNBC Court TV Comcast Geico Food Network Sean Penn Football americain ESPN poker Nicolas Sarkozy NASCAR Larry King Latinos

8 Comments:

Anonymous Cherry Blossom said...

Bravo! Quel beau moment! la musique est en parfaite inaduéquation (ça doit se dire) avec les images, donc l'association est magnifique. Vraiment vous êtes en train de créer des petits bijoux. Il faudra faire un dvd de compils a la fin de l'année!

1:47 AM  
Anonymous Adrienintheusa said...

Merci Gui pour ce joli commentaire. On essaye de garder le rythme et de maintenir l'intérêt du public...
Après revue par la directrice artistique, il a été décidé d'éditer la video pour lui donner plus de force en associant l'ensemble de la sonate aux images... Approuvé par le comité de rédaction, la video est ainsi online depuis hier.
Merci pour ta fidelité!

7:23 AM  
Blogger Tristan said...

Bel exemple de poésie cinématographique méditative hermétique française avec une déconstruction - reconstruction du réel (mais qu'est-ce-que le réel 6 Qu'est-ce-que le virtuel ?) captivante. L'écran nous attire, il nous relie avec le monde, et en même temps il nous aliène et nous retient. Nous sommes acteur de ce monde, nous en sommes spectateurs; nous en sommes partie, nous en sommes exclus. Le dieu-télé nous explique la réalité tout en transcendant son absurdité, et donc en irréalisant le réel - la musique étant le catalyseur et la confirmation de cette association kafkaïenne (leçon n.2 de la critique d'art : TOUJOURS placer le mot "kafkaïen" quelque part - à moins de le remplacer par "Deus ex machina"). Du beau travail de la part d'une jeune équipe qui va faire parler d'elle.

12:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Vous placez la barre haute des le premier mois!!! Un bel episode de Chronique DC.. J'espere que d'autres suivront de meme facture!

1:56 PM  
Anonymous A&A from ChroniquesDC said...

Merci à vous trois pour vos commentaires. C'est tres encourageant! Il est vrai que nous avons une petite panne d'image pour cette semaine, donc vos petits mots nous poussent à nous surpasser, ou tout du moins à essayer.
On pense déjà aux bonus cachés pour le DVD TF1. On n'éhésitera pas à faire de multiple références à l'univers de Kafka, bien entendu.
N'hésitez pas à nous laisser quelques indices quant à votre identité, sinon nous sommes obligés d'avoir recours à la magie Big Brother (ca aussi il faut le placer!!) d'Internet pour pister vos adresses IP et autres détails sur la configuration de votre ordinateurs et vos habitudes de connexion!! si!si!si...
Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre blog!

6:15 AM  
Blogger Aureli said...

Pas besoin de Big Brother ce n'est que moi.
Y'a pas à dire ce pays est trop bien et la télé ici c'est du bonheur que même Nikkos il en reviendrait pas. Poésie à l'état pur, je me régale dès que j'allume mon poste. Et pour tout dire, même après 7 mois je ne m'en lasse pas.
Merci donc de donner aux autres un apperçu de ce que l'on peut voir tous les jours ; n'allez pas croire qu'il a fallut plus de qqs heures pour assembler tout ça.
Bises aux auteurs,
Au fait, très joli blog ! Innovant et tout...

10:03 AM  
Anonymous A&A ChroniquesDC said...

Merci Aureli pour les compliments, les extraits de tele sont ceux d'une seule soiree... c'est vrai qu'il y a le cable partout!

6:56 AM  
Anonymous Le Steph said...

Un vrai régal vos vidéos en effet! Je suis scotché sur channel DC ce soir. J'attends les prochains épisodes avec impatience.
Merci de nous faire partager si généreusement et artistiquement vos expériences.

3:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home